Octobre 2017, ou en est-on?-2

La volonté de quitter nos locaux pour pouvoir se développer n'est pas récente.

Les premières démarches ont été réalisées dans les années 2005-2006.

Et le projet qui se dessine est une espèce d’aboutissement comparé aux différents projets qui l’ont précédé.

Le projet « CREATIQ » mort né, était un classique d’avant la crise, et d’avant nos 800 adhérents. La question principale posée était l’orientation du bâtiment et  les espaces de rangement. Première approche intéressante mais qui s’est vite heurtée à un certain "réalisme" sans doute pas dénué d'arrière pensée. Nous n'étions pas prioritaires! Le projet est tombé à l'eau.

Ces années la ont aussi été marquées par deux choses, l'affirmation de notre savoir faire sportif  avec différentes participations aux championnats de France. Et les premières implantations en dehors de notre salle traditionnelle: dans la salle du collège Saint Gildas, pour la performance puis les garçons et la baby gym délocalisée à Brech et à Camors.

Ainsi nous avons mis en place les bases de notre caractère intercommunal.