Décembre 2017, ou en est-on?-8

Ces principes une fois énoncés doivent transparaître à tous moments dans les actions que nous allons mener.

Les actions doivent :

• Permettre l’accueil du plus vaste public par la mise en place des différentes pratiques rendues possibles par la nouvelle salle.
  • Permettre à chacun, quelque soit son âge, ses dispositions, ses envies et ses rêves, d’accéder à une pratique sportive de qualité, bien encadrée. Cela implique une formation professionnelle programmée pour chaque salarié. Et une  formation accrue des encadrants bénévoles.
  • Une de ces actions sera le recrutement d' un entraîneur de haut niveau. Il  sera responsable de la vitrine du club, .
  • De mettre en place un système de gestion, fait de telle sorte qu’il optimise chaque euro collecté.

• Nous devrons proposer un modèle économique basé sur un plan de développement, apte à persuader la collectivité de notre capacité à rentabiliser seul les locaux. En payant à minima les fluides. En faisant l’aménagement et en ayant un programme d’amortissements et donc d’investissements.
  • De répondre aux exigences d’AQTA en terme d’animation du territoire.
  • De donner au travers de manifestations ou d’évènements sportifs une image positive du territoire.
  • De faire partager notre projet à la collectivité.

Pour la semaine du 15 au 21 Octobre,

Maxence de DECGAM fête ses 7 ans