Decembre 2017, ou en est-on?-6

Mois de Décembre 2017, quelles sont les avancées?

On pourrait croire que ça avance.

Nous avons rencontré le programmiste. Le programmiste a pour mission d'évaluer les besoins et de  définir la meilleure réponse possible, compte tenu des circonstances, des moyens disponibles et surtout de la réelle volonté de ceux qui vont décider!!!

Il nous a interrogé. Nous avons répondu et fourni le document demandé: notre projet, entendu sur le plan associatif, sportif et économique.

Nous n'avons pas parlé des surfaces, nous sommes restés sur les principes.

Par contre, nous avons presque  des certitudes sur l'endroit ou sera construit la salle, mais nous ne savons toujours pas quand.

Or la réponse à cette question est essentielle. Dans la salle actuelle "tout fout le camp!". Le praticable est en train de blesser les gyms par excès de dureté, une barre asymétrique vient de casser, la pluie tombe en différents endroits et un skydome a montré sa faible endurance aux éléments... Sans compter le reste: quel avenir offre t-on à nos salariés? Qui pour entraîner dans les mois qui viennent?Etc...

Alors on fait quoi?