Et bonne année 2019!!!!

30 décembre 2018 - 19:03

Une année se termine, une autre va commencer.

2018 aura été une année difficile. Pleine d'attente, d'espoir d'impatience,  de dépit.

De succès aussi, avec les excellents résultats sportifs.

De transition  avec la  la réflexion sur notre pratique sportive.

De décisions: louer le bâtiment du 63, l'aménager, remettre au goût du jour le bâtiment historique du 5 Capitaine Bertrand. Refonte de l'offre sportive, création de nouvelles activités (teamgym).

De départ, au revoir Audrey!

Le PLA  a bougé, il a avancé comme on sait avancer au PLA: réfléchir puis se lancer,pas d'étude à rallonge, oser!

L'année se termine sur la bonne note de l'achat du bâtiment de Pluneret! A l'unanimité des élus communautaires. Merci à eux.

Tout reste quand même à faire.

Et le temps presse.

Que sera 2019?

Action ou attente?

Il faut que l'action l'emporte.

Tout doit être mis en œuvre pour une ouverture de la nouvelle salle en septembre 2020.

Parce qu’au 1er Août 2020 nous ne louerons plus les locaux du 63. C'était un sacrifice pour se donner du temps et la possibilité sans arrêter les cours, de faire des travaux au 5. Mais nous ne pourrons pas continuer à louer: économiquement c'est trop lourd.

A défaut d'ouverture au 1 septembre 2020, nous devrons arrêter les cours ado, le teamgym, l'école de gym le loisir et la performance, faute de place. Vous me direz: vous le faisiez bien avant? C'est vrai, mais d'ici à  Septembre 2020 la salle aura été transformée pour accueillir la petite enfance, une partie de la découverte, l'aérobic sportive, la GR  et pour partie, les adultes. Et ce dans de bonnes conditions de confort pour l'accueil et la pratique.

Nous ne maîtrisons pas cette partie de notre avenir. Et c'est bien dommage!

L'année qui va s'ouvrir sera cruciale!

A tous les adhérents, amis et soutiens du PLA:

Bonne année 2019