L'Avenir du PL Auray Gym

11 décembre 2018 - 16:47

Voilà, une étape a été franchie et sans doute avons nous de nouveau un avenir.

La communauté de communes va donc acheter le bâtiment situé à Kerfontaine en Pluneret. Ce local a été le garage Citroën voici quelques années, puis était devenu un restaurant asiatique. Il jouxte le magasin GIFI. Il va donc devenir une salle de Gym!!! La salle du PLA.

C'est un beau bâtiment solide et bien construit. Relativement haut il a un format qui nous convient: 36 sur 30 mètres.

Il pourra accueillir les 164 m² du praticable et nous pourrons installer les poutres et les barres avec les bonnes distances de sécurité et avoir les bonnes dimensions pour le saut.

Reste à savoir si les choses se passeront avec la célérité voulue. De notre côté nous réfléchissons beaucoup:

• Comment répondre positivement à tous les défis:sportif, économique, organisationnel.
  • Comment valoriser l'investissement consenti par la collectivité,
  • Comment pallier le manque de ressources pour équiper la nouvelle salle,
  • Comment convaincre le partenaire d'être un partenaire.

Une certitude, se battre pour la réussite d'un projet est plus motivant que toute cette incertitude quasi morbide, dans laquelle nous avons vécu ces derniers mois.

Merci aux élus d'AQTA.