L'avenir du PLA 2 L'arlésienne arrive à destination!!!

7 décembre 2018 - 20:19

Le restaurant asiatique de la zone de Kerfontaine: de vastes locaux et un grand parking. Un endroit idéal selon les élus d’Auray Quiberon terre atlantique pour le PLA;

Le restaurant asiatique situé zone de Kerfontaine bénéficie de vastes locaux et d’un grand parking. Un endroit idéal selon les élus d’Auray Quiberon terre atlantique pour y installer le PLA.

Il semblerait que le projet de nouvelle salle pour le Patronage laïc d’Auray (PLA) soit enfin en bonne voie. Les élus de l’intercommunalité Auray Quiberon, réunis ce vendredi 7 décembre 2018 à Bieuzy-Lanvaux (Pluvigner, Morbihan), ont donné leur feu vert pour l’achat des locaux du restaurant asiatique situé à l’entrée d’Auray.

Des travaux d'aménagement seront nécessaires, puis le PLA pourra s'y installer.

Fin de l'attente?

On est nombreux à l’espérer.