Des travaux sur le batiment du PL Auray Gym 5 rue Capitaine Bertrand quartier Kerdrain

14 septembre 2018 - 13:53

Le bâtiment  de la rue du Capitaine Bertrand a vécu. Il est vénérable et fait partie du patrimoine d'Auray. Mais continue d'accueillir des dizaines de personnes chaque jour.

Enfin, il accueillait.

Son état de délabrement n'est un secret que pour ceux qui ne veulent pas voir. Notre responsabilité vis à vis de nos adhérents, vis à vis de nos salariés nous a amené, en absence de toute autre perspective visible, programmable, à décider de  travaux de réhabilitation de nos locaux.

Nous commencerons par la toiture. Les devis sont faits, la date est fixée. Après les vacances de la Toussaint, c'est officiel il ne pleuvra plus dans la salle!!!

Fini les bassines, on les revendra pour financer les travaux!!!

Mais pas que...

D'autres opérations seront lancées, nous commencerons par  une campagne de  vente de brioches. Vous trouvez l'image du bon de commande ci-dessous.

Pour commander, et ainsi participer à la rénovation, vous remplissez le bon de commande ICI  et vous nous  le donnez avec le règlement lors de votre venue au PL Auray, ou dans notre boite aux lettres

•  5 rue du Capitaine Bertrand.
  • 63 avenue de gaulle

Merci!