La gym acro rythmique pour les ado

31 août 2018 - 11:15

Au 63 De Gaulle une activité à destination des ado sera mise en place.

C'est une discipline dans laquelle on trouve de l'acrobatie du saut de cheval et une chorégraphie de groupe.

Elle est destinée aux jeunes filles qui n'ont plus envie de s'échiner sur une poutre ou des barres et qui souhaitent une activités ou le plaisir de l'acrobatie se mélange à une réalisation artistique  en équipe.

Cette activité se déroulera le Mardi soir et le vendredi soir. Elle pourra déboucher sur la compétition.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin au 63 il y aura les activités de sports adaptés soit environ 7 heures de cours par semaine.

Nous y installerons également le Pilates femmes enceintes.

Et nous espérons en cours de saison y faire la mise en place de l'activité très jeune enfance destinée aux enfants à partir de 15 ou 18 mois selon l'option que nous choisirons.