L'organisation du PLA à partir du 1er Août.

24 juin 2018 - 11:18

La location des locaux du 63 avenue de Gaulle va entraîner une profonde réorganisation des cours.

Plus de place ce sera plus de confort et plus de facilité pour travailler.

Il n'y aura plus à Capitaine Bertrand plusieurs cours en même temps, sauf à la marge un cours finissant un cours commençant.

Ce sont les cours des mercredi et samedi qui bénéficieront le plus de ce surcroit de confort.

La gym des petits, l’éveil à la gymnastique seront les principaux cours accueillis au 63. Mais aussi tous, ou presque tous les cours adulte.

Il y aura aussi le teamgym le mardi soir et l'aérobic sportive, Enfin des cours de  découverte.

La salle a déjà accueilli de la gym adulte. Elle s'y prête à la perfection.

Notre pari va être de la transformer en lui gardant cette caractéristique. Plus clairement dit, nous voulons en faire une salle ou les enfants les plus jeunes trouveront tout ce qu'il faut pour leur premier contact avec le sport, la gym en l’occurrence. Les différents agrès ou modules installés seront très spécifiques, dédiés au premier apprentissage.

La salle gardera quand même son caractère propice aux évolutions des adultes.

Début des opérations le 1er Août, avec un transfert progressif des cours open des vacances.