Le PLA la saison prochaine 4

18 juin 2018 - 19:51

Pour nous financer, nous avons aussi fait une demande de subvention à la communauté de communes (AQTA).

Nous avons été reconnu sport d’intérêt communautaire. Nous touchons 900 personnes en tout. Elles proviennent  de toutes les communes de la communauté de communes (sauf Houât et Hoedic). Il serait étonnant que notre demande n'éveille aucun intérêt chez les élus d'AQTA. De toutes les façons nous vous informerons au fur et à mesure du déroulement de l'opération.

Nous ferons également une demande auprès du conseil départemental: après tout nous faisons partie des gros clubs du Morbihan. Notre destin ne peut laisser indifférent ceux qui gèrent le bien public.

La photo ci-dessus permet de comprendre pourquoi nous avons pris la décision de faire le remplacement de la toiture. Une attente d'une année et quelques mois c'est une chose, Mais 3 ans c'est trop. il nous fallait réagir.

Ces deux photos ont été prises sur le toit du PLA le Lundi 18 Juin 2018.