Championnat de France de trampoline à Vannes.

21 avril 2018 - 11:03

Lisez bien ce qui suit:

VANNES TRAMPOLINE GOLFE MORBIHAN UCK NEF vous invite à être bénévole
Vous pouvez bien entendu faire suivre ce message. Merci

inscription pour les bénévoles Compétition 4 et 5 mai 2018 Trampoline, Tumbling, Gym acro

Notre association : VANNES TRAMPOLINE GOLFE MORBIHAN UCK NEF
Organise les 4 et 5 mai 2018
LES CHAMPIONNATS DE France PAR EQUIPES EN TRAMPOLINE ET TUMBLING ET LES MASTERS France de GYMNASTIQUE ACROBATIQUE

CETTE COMPETITION DE TRES HAUT NIVEAU REGROUPERA LES MEILLEURS SPORTIFS DE CES TROIS DISCIPLINES DONT LES MEMBRES DES EQUIPES DE France ET LES INTERNATIONAUX.

Nous attendons près de 500 compétiteurs plus les entraineurs, les juges, et de nombreux accompagnateurs nous estimons la venue de près de 1 000 personnes plus le public Vannetais que nous espérons nombreux.

Pour cela nous avons besoins de nombreux bénévoles.(environ 80)
Mise en place le jeudi 3, compétitions le vendredi 4 et samedi 5 et démontage le dimanche 6 mai.

Merci de bien vouloir remplir le formulaire (en cliquant sur la ligne bleue)
Inscription pour les bénévoles 4 et 5 mai Compétition Trampoline, Tumbling, Gym acro ci-dessous dans GOOGLE FORMS.

Une réunion d’information se tiendra le mardi 24 avril à la salle de Kercado de 19 h 30 à 20 h 30 afin de répondre à vos questions.
D’ici là, Max est à votre disposition pour tous renseignements.

Si vous avez des personnes compétentes et disponibles dans votre entourage, elles seront les bienvenues.

Max LE GALLO
Responsable du COL

Répondez nombreux, le talent doit être aidé.

SR