Decembre 2017, ou en est-on?-7

19 décembre 2017 - 12:33

Toujours sans nouvelle!

A croire que la principale activité d'un responsable associatif c'est d'attendre;

Et bien attendons...

Il n'empêche, les adhérents ont le droit de savoir la raison qui nous a fait courir après cette chimère.

La raison direz vous, saute aux yeux: 800 adhérents, 350 m² pas d'eau chaude, 9 m² de vestiaire, il fait froid il pleut.

Mais il existe d'autres raisons.

D'abord celle que nous tirons de notre objet social:

Le Patronage Laïque d’Auray veut permettre à chacun, quelque soit son âge, ses convictions, ses capacités, ses envies, ses rêves de pratiquer le sport qui lui ressemble, celui dans lequel il se reconnaît et se sent bien, le sport qui participe à son épanouissement, son bien-être.

Nous voulons que les différentes pratiques proposées soient de qualité, enseignées avec passion et savoir-faire. Nous voulons toutes les pratiques, qui satisfont toutes les envies. Y compris une pratique élite en raison du rêve qu’elle donne et en tant que porte-parole du savoir faire de l’association.

Nous voulons une pratique inscrite dans un cadre économique raisonnable et maîtrisé.

Nous voulons que le prix de cette pratique soit juste. Qu’il permette à chacun de venir, qu’il permette d’avoir une politique avisée à l’égard de de nos salariées. Que ce prix permette à l’association de vivre de son activité en toute autonomie.

Ces principes sous tendent notre projet associatif.

Nos conditions actuelles ne nous permettent plus de répondre à ces principes. C'est une des autres raisons qui nous font nous battre.

Et nous avons besoins de votre soutien si vous partagez nos principes.