Octobre 2017, ou en est-on?

On recommence!

Un nouveau projet est en route. Un programmiste est en cours de recrutement, un terrain est sans doute trouvé, l'ancien terrain de Foot Saint Joseph, récemment reconverti en parking.

C'est officiel, le conseil municipal d'Auray a discuté de la possibilité de donner ce terrain à la Communauté de Communes (AQTA) avec pour but:

La "CONSTRUCTION D’UN  EQUIPEMENT comprenant notamment une Salle de Gymnastique Sportive"!!!

Est-ce que cette fois-ci sera la bonne?

Il faut l’espérer, et croiser les doigts pour que cette salle, si longtemps attendue n'arrive, au final pas trop tard.

Notre assemblée générale arrive bientôt.

Venez nombreux pour connaître tous les développements et soutenir votre association pour ce nouveau projet.

Des nouvelles en suivant le lien:c'est la