Patronage Laïque d'Auray : site officiel du club de gymnastique de AURAY - clubeo

Novembre 2017, ou en est-on?-5

La communauté de communes Auray Quiberon Terre atlantique a lancé un appel d'offre assez explicite:

La lecture de l'intégralité de l'appel d'offre n'est pas passionnante. Nous avons sélectionné et résumé un seul paragraphe:

2.1.4. Brève description du marché ou de l'achat/des achats. Objectif de l’étude...


Le présent marché a pour objet la réalisation d’une étude de faisabilité technique, juridique, financière et opérationnelle dans le cadre du projet de construction d’un équipement sportif à vocation gymnique.
Le titulaire aura également la charge d'assister la Communauté de communes dans l’aide à la définition du programme, la définition de solutions adaptées pour la parfaite intégration urbaine de l’équipement sportif, dans les différentes procédures à mettre en oeuvre durant les études préalables, lors des choix stratégiques portant sur l’organisation globale du projet et de la conseiller dans le choix du mode de réalisation et de gestion du projet.
Une attention toute particulière est à porter sur les modes de gestion de l’exploitation future de l’équipement sportif.
Le prestataire devra avoir les compétences requises pour réaliser ce type de missions à savoir :
 des compétences en étude de marché dans les domaines sportifs notamment (gymnastique sportive notamment ainsi que les nouvelles formes de pratiques gymniques, crossfit par exemple, gymnastiques douces…), comprenant l’identification de partenaires gestionnaires en lien avec les marchés potentiels sur le territoire...
(extrait du RPC)

Donc: une étude va être lancé, pour la construction d'un équipement sportif à vocation gymnique.

L'espoir renait. Même si les termes utilisés laissent penser que nous serons mis en concurrence pour l'exploitation du futur équipement sportif.

A nous de présenter un projet attractif, convaincant, synthèse des intérêts des adhérents et de la collectivité donneuse d'ordre.

Au dernière nouvelle le prestataire a été choisi. Nous attendons la prise de contact...

ET LA SALLE?

Des nouvelles en suivant le lien

Janvier 2018, nous ne sommes plus nulle part!

INFOS

798