Mars 2018. Et la salle?-2

Un petit ajout au billet précédent

Nous avons fait le choix du développement, du sport et de la gym pour le plus grand nombre.

Quelqu'un m'avait un jour reproché de vouloir un supermarché du sport.

Peut-être.

Mais ce que nous avons mis en place permet à tous et à chacun de venir et pour une cotisation pas trop lourde de pouvoir faire un sport de qualité.

Non?

Et cette volonté de développement vers le plus grand nombre est aussi la cause de notre problème.

Une salle pour 200 personnes et une salle pour 800 personnes, ce n'est pas la même chose! Simplement si on prend les vestiaires en considération....

Il y a deux ans des personnes qualifiées ont travaillé sur la salle de sport que nous souhaitions. En appliquant les normes ils ont déterminé la surface nécessaires de vestiaires: plus de 200m² !!!

Dans l'actuelle salle du PLA: 6 m².

Alors bien sur c'est cher.

Trop cher?

Aux élus communautaires de trancher.

Des nouvelles en suivant le lien

Avril 2018: La douche froide