Danièle et Jean-Luc LE BLE

Ces dernières années, Jean-Luc et Danièle sont devenus des figures du PLA. Comment et pourquoi ?

En quelques réponses, Danièle et Jean-Luc nous le disent

Le PLA : Depuis combien de temps vous intéressez-vous au loto ?

Danièle et Jean-Luc : Nous nous intéressons au loto depuis plus de 20 ans.

Jean-Luc

Le PLA : Quand avez-vous organisé votre premier loto ?

Danièle et Jean-Luc : Notre premier loto, nous l'avons organisé en 1999.

Le PLA : En mars 2013 aura lieu le prochain loto du PLA. Avez-vous commencé à l'organiser ?

Danièle et Jean-Luc : Cela fait bientôt six mois que nous avons travaillons dessus. Justine et Pauline

Le PLA : Organisez-vous des lotos pour d'autres structures que le PLA ? Lesquelles ?

Danièle et Jean-Luc : Oui, pour des associations carricatives qui viennent en aide à des personnes handicapées et également pour des associations humanitaires.

Le PLA : Ce travail est fait de manière bénévole. Quelle est votre motivation ?

Danièle et Jean-Luc : Pour nous, il s'agit d'aider une association et de faire plaisir aux amoureux des lotos.

Le PLA : D’où tirez-vous votre motivation ?

Danièle et Jean-Luc : On aime les beaux lotos.

Le PLA : Où avez-vous acquis le savoir-faire dont vous faites preuve ?

Jean-Luc : J'ai commencé à organiser des manifestations à l'âge de 20 ans, j'ai donc acquis de l'expérience.

Le PLA : Comment faites-vous pour vous renouveler d’un loto à l’autre ?

Danièle et Jean-Luc : Nous sommes à l'écoute des gens et de leurs envies. Une promotion intéressante dans un magasin est l'occasion de faire un joli lot pour un prochain loto.

Des nouvelles en suivant le lien:La: