C'est la reprise!

26 août 2018 - 21:02

Le PLA est prêt pour la nouvelle saison.

Travaux aux 63 de Gaulle et rangement au 5 Capitaine Bertrand sont presque achevés.

L'année sera cruciale.

Le 63 ouvre pour délester la salle historique.

Toute la petite enfance, ou presque y sera installée.

Les adultes y seront également accueillis.

Il y aura un peu de découverte, le teamgym et un peu d'aérobic.

Moins remplie la salle de la rue capitaine Bertrand sera davantage orientée sur la gymnastique traditionnelle, de l'apprentissage à la compétition. Les agrès seront mieux protégés, le matériel n'encombrera plus le praticable et il n'y aura plus, désolé, le salon ou les parents étaient accueillis.

Le délestage d'activité dont bénéficiera la salle du 5 Bertrand permettra aussi de faire  des travaux, toiture, ouvrants fermants, l'isolation et autres améliorations.

A la fin de la saison on fera le point. Soit les chances d'avoir une nouvelle salle  se seront précisées, soit il faudra choisir dans les activités possibles à installer dans la salle historique.

Demain je vous détaillerai l'intégralité de notre offre à destination des plus jeunes, avec les horaires, les lieux,  comment et quand s'inscrire.