Le PLA la saison prochaine 3

Alors:

On loue des locaux

On achète du matériel

On fait des travaux au PLA historique.

Qui va payer?

C'est quand même la question à se poser.

Les réponses sont multiples.

D'abord les cotisations: elles ne vont pas cette année augmenter plus que les autres années: nous avons la volonté d'accueillir tout le monde, nous ne ferons pas de sélection par l'argent.

Ensuite, nous utiliserons les opportunités qui se présentent en raison de notre évolution. Des ressources vont se dégager, venez à la prochaine AG elles vous seront détaillées.

Puis nous utiliserons ce que nous savons déjà faire. les lotos, la tombola. Râler après la vente des tickets de tombola, n'est pas faire preuve d'un grand intérêt pour le PLA. Sauf à démontrer que c'est radicalement inutile, et les 5000€ récoltés cette année semblent prouver l'inverse.

Mais nous ne nous arrêterons pas la.

Nous envisageons plusieurs opérations: vente de brioches et pains au chocolat; paniers garnis pour les fêtes de fin d'année. D'autres idées sont en germe, il est encore tôt pour en parler.

Et puis, nous avons une DUP, une déclaration d'utilité publique. Ce qui signifie que nous pouvons recevoir des dons et que ceux ci sont pour au moins 60% déductibles de l'impôt sur le revenu. Alors si vous vous sentez concernés, n'hésitez pas, contactez nous à:

plauraygym.gestion@gmail.com

Les donateur recevront un reçu (Cerfa 11580) en échange de leurs dons.