Le PLA la saison prochaine 2

15 juin 2018 - 13:08

On va louer des locaux.

Pourquoi, quand et ou?

Parce qu’il n'est pas possible de continuer à entasser les enfants au 5 Capitaine Bertrand. Pour des raisons de sécurité, les gyms se croisent s'entrecroisent: il est impossible de veiller à tous. Il est devenu aussi impossible d'avoir une pédagogie efficace, donc pour la qualité de ce que nous faisons il faut des mètres carrés supplémentaires.

Donc les différents cours cours ne se croiseront plus, il y aura plus d'ordre dans la salle.

Cela à partir du mois d'Aout 2018.

Les nouveaux locaux sont situés au 63 avenue de Gaulle.

On y délocalisera la gym des bébés, l'éveil et presque tous les cours adulte. On y installera le team gym et quelques cous de découverte. Et une partie de l'aérobic.

En conséquence les cours de découverte du Mercredi seront plus aérés, et nous pourrons mettre en place une autre péda.

Le coût supplémentaire pour le PLA est de 30 000€ location plus fluides assurances etc.... Auxquels il faut ajouter le matériel à acheter pour mettre cela en oeuvre: encore 30 000€.

La salle de la rue Capitaine Bertrand prend l'eau de partout: on va la colmater de partout.

Nous allons changer la toiture, ce qui implique le désamiantage.

Nous allons changer les ouvrants et doubler le mur.

Les devis sont en cours.

La recherche des fonds aussi.

Je pense que tout le monde comprendra notre insistance pour la recherche de bénévoles pour les lotos, ou l'insistance pour la vente des tickets de tombola.

Il y aura de nombreuses actions entreprises la saison prochaine pour réunir des fonds. Vos idées et votre bonne volonté sont essentielles et bienvenues.

Le renouveau du PLA passe par ses adhérents.