Chalons en Champagne, championnat de France division fédérale A

22 avril 2018 - 10:22

L e Patronage laïque d'Auray s'est, le samedi 14 Avril 2018 à Mortagne sur Sèvre qualifié pour la finale nationale de la division fédérale A.

L'équipe 1 finit deuxième à 4 dixièmes derrière Orléans, . L'équipe était affaiblie des blessures d'Alvina et Chloé mais n'a malgré tout pas flanché. L'enjeu était important: c'était l'objectif que nous nous étions fixé en Février après notre succès à Ploermel.

Cette équipe 1 a été championne de Bretagne à Dinan d'une manière ultra brillante.

La qualification pour les championnat de France récompense un travail fait dans des conditions matérielles très difficiles, récompense aussi le formidable courage et l'enthousiasme de toutes les équipières.

Plusieurs photos et vidéo pour illustrer ce succès.