Finale de la Zone Ouest pour les équipes DIR

1 juin 2013 - 09:43

Samedi 8 Juin, à Lanester (salle Jean Zay - Rue Pierre de Coubertin)

Le samedi 8 juin, 3 équipes du PLA seront présentes su le plateau de compétition.

Pour commencer, l'équipe de garçons en catégorie DIR Critérium Benjamins/Minines composé de Amaury, Sadrack, Awen et Lorenz. Ils débuteront en barres paralèlles à 12H15 (échauffement 11h10).

11ème

Puis, ce sera le tour de l'équipe garçons en catégorie DIR Critérium Toutes Catgories. Equipe composé de Mark, Emerick, Guillian, Gauderic et Pierre. Ils commenceront à 18h50 par les arçons (échauffement 17h50).

2ème

Enfin, l'équipe filles en catégorie DIR Libre M/C/J/S débutera en poutre à 19h30 (échauffement 18h30). Equipe composée de Julie, Julie, Angélique, Chloé et Alicia.

15ème

Bonne compétition à tous.