Voeux 2013 du conseil administration

1 janvier 2013 - 20:14

En ce début d'année 2013, tout le conseil d'administration du PLAuray Gym adresse ses meilleurs voeux à tous les adhérents de l'association.

En 2013, nous continuerons à faire tout pour que le club soit encore plus attractif, convivial et solidaire.

Encore et toujours, l'objectif sera de permettre à chacun de trouver dans la salle ce qu'il vient chercher. Loisirs, détente et bien-être ou passion, effort et rêve.

En 2013, nous continuerons à travailler pour que LE GRAND PROJET du PLA progresse. Ce projet a connu des avancées importantes en 2012. Cette nouvelle année doit voir ce projet franchir des étapes determinantes. Nous continuerons sur le site internet à vous tenir informer des évolutions.

Cette année encore, de nouvelles activités verront le jour. Peut-être aussi de nouveaux lieux d'activités seront mis en oeuvre.

Nous souhaitons aux compétiteurs le succès que leur travail mérite.

A tous adhérents, amis et supporters du PLA, que l'année vous soit bonne, pleins de bonnes choses, de succès et de bonheur.

Pour le conseil d'administration

Serge ROBERT