Finale de Zone par équipe à St-Brieuc

5 juin 2012 - 17:08

3 équipes représenteront le club lors de la Finale de Zone des 16 et 17 juin à St-Brieuc.

L'équipe benjamins/minimes composée de Yann Le Marec, Axel Cottin, Amaury Boutroux, Awen Montier et Lorenz Meier, débutera la compétition le samedi 16 juin à 11h15 aux arçons.

L'équipe Toutes catégories composée Pierre Hemery, Emerick Dejour, Mark Achard et Gaudéric Morgant poursuivra cette compétition à partir de 17h50 et commencera au sol.

L'équipe Benjamines composée de Lucie Pinaud, Chloé Lawrence, Justine Gautier, Lylou Cavalier et Chloé Verbrugghe attendra le dimanche 17 , 8h pour se lancer et débutera aux barres asymétriques!!!